6 coffrets et kits à offrir à votre papa

Publié le 
6 coffrets et kits à offrir à votre papa / iStock.com - dstaerk
6 coffrets et kits à offrir à votre papa / iStock.com - dstaerk
Prenez vos agendas, le 16 juin prochain, nous fêterons les papas ! Vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau(x) pour le vôtre ? Nous avons sélectionné plusieurs idées de coffrets et kits à offrir pour la Fête des Pères. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.


Un kit de rasage complet

Les idées de cadeaux à offrir pour la Fête des Pères, ce n’est pas ce qui manque. Et si vous souhaitez offrir un coffret ou encore un kit à votre papa, pourquoi ne pas opter pour un kit de rasage très complet incluant tout le nécessaire pour arborer un visage rasé de frais. Support pour les accessoires comme la brosse ou encore le rasoir, bol pour rincer ce dernier... Tout est prévu pour faciliter l’étape rasage de votre papa et en faire un moment très agréable.

Un coffret spécial vin

Votre papa est un amateur de bons vins ? Offrez-lui un joli coffret en bois transformable en porte-bouteilles. Il pourra ainsi le mettre en valeur sur un meuble ou encore à même le sol et y disposer ses vins blancs et autres rosés préférés. Vous pourrez même y glisser une bouteille à déguster, pourquoi pas, le jour de la Fête des Pères en accompagnement d’un bon repas familial.

Un coffret pour le meilleur des papas

De jolis goodies dans un coffret spécial « best papa » ? C’est ce que propose L’Avant Gardiste. Ce coffret inclut un stylo multi-outils, un mug, des pierres à whisky et un carnet avec couverture en liège pour y inscrire ses pensées ou encore ses citations préférées. Deux cartes de vœux sont également glissées dans ce joli coffret afin que vous puissiez écrire un petit mot à votre papa.

Un coffret semainier

À chaque jour de la semaine - hors week-end - sa tasse ! Avec le coffret semainier de tasses, votre papa pourra boire son café ou encore son thé dans une jolie tasse rouge avec un message (explicite) écrit en noir : « pu**** de lundi », « put**** » de mardi », etc. Original et drôle !

Un kit DIY ukulélé

Si votre papa rêve de se mettre au ukulélé, offrez-lui un kit pour construire lui-même le sien ! Frettes, cordes en nylon... Tout est prévu pour créer un bel instrument en bois de tilleul. Pour compléter ce cadeau, vous pouvez aussi lui offrir quelques partitions. Il ne lui restera plus qu’à répéter régulièrement pour peaufiner sa technique et vous jouer de la musique lors des repas de famille.

Une boîte à outils pour vélo

Vous avez un papa sportif qui aime faire du vélo dès qu’il en a le temps ? Pour la Fête des Pères, comblez-le avec une boîte à outils en bois spéciale vélo. Tournevis de différentes tailles, clés mixtes de diamètres variés, clés hexagonales de tailles diverses... Il aura tout le nécessaire pour réparer son vélo et repartir parcourir les forêts et autres. Vous pouvez aussi opter pour la boîte à outils classique avec marteau, tournevis et niveau à bulles.

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".