Approuvé par Ashton Tucker et Jared Leto : connaissez-vous le “Warriors yoga” ?

Publié le 

Approuvé par Ashton Tucker et Jared Leto : connaissez-vous le “Warriors yoga” ?
Approuvé par Ashton Tucker et Jared Leto : connaissez-vous le “Warriors yoga” ?

Aria Crescendo, ancienne danseuse du Crazy Horse, mannequin et chanteuse, est l’initiatrice du Warriors yoga. En septembre, elle a ouvert une salle de bien-être baptisée Healthy Warriors à Boulogne-Billancourt.

C’est à 17 ans, au cours d’une tournée à Las Vegas avec le Crazy Horse, qu’Aria découvre le yoga. Depuis, l’ancienne préparatrice des candidats des saisons 5 et 6 de la Star Academy a fait son bonhomme de chemin et rencontre un fier succès.

Les débuts

Vers le milieu des années 2000, Aria Crescendo est partie en tournée dans la capitale mondiale du jeu. Encore mineure, elle ne pouvait pas sortir le soir avec ses amies. C’est en accompagnant des acrobates du Cirque du Soleil à un cours de yoga qu’elle a découvert cette discipline fascinante. Elle s’est perfectionnée au cours des années suivantes et a finalement créé le Warriors yoga.

Le yoga des stars

À ses débuts en tant que professeur, Aria avait mis à profit ses “relations” à Los Angeles et avait réussi à convaincre des stars comme Ashton Kucher et Jared Leto de les entraîner. Par la suite, elle a publié un livre intitulé “Aria the healthy book” expliquant les grands principes de cette nouvelle discipline. Ouverte depuis peu au 30 rue Carnot, à Boulogne-Billancourt, la salle Healthy Warriors attire déjà de nombreuses célébrités telles que les reines de beauté Sonia Rolland, Flora Coquerel et Alexandra Rosenfeld ou encore l’animatrice radio Sandra Marconi.

En pratique

Aria Crescendo et plusieurs autres professeurs animent des cours de Warriors yoga tous les jours, du lundi au dimanche de 10h à 14h et de 17h à 21h. Des séances de Yoga family en anglais et en français sont aussi proposées le mercredi, le samedi et le dimanche. Des informations plus détaillées sont disponibles sur le site officiel.

Bonus : en attendant de tester le Warriors yoga, apprenez à soigner vos étirements avec cette vidéo Pratiks !

IFrame

Retrouvez d'autres tutoriels utiles sur la chaîne YouTube de Pratiks !

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : loisirs divers