Bien-être en duo pour une Saint-Valentin complice

Publié le 

Bien-être en duo pour une Saint-Valentin complice / iStock.com-ValuaVitaly
Bien-être en duo pour une Saint-Valentin complice / iStock.com-ValuaVitaly

Si l’étape du cadeau a été passée avec succès, la Saint-Valentin s’annonce comme une belle journée à vivre avec son partenaire. La rose rouge, l’eau de toilette et le dîner en tête-à-tête font partie des valeurs sûres en la matière. Les week-ends romantiques sont également très appréciés, mais la destination dépendra essentiellement du budget. Et pourquoi ne pas opter pour un moment de bien-être à deux ?

Pour changer un peu des traditionnels chocolats, roses et dîners romantiques, les soins de relaxation sont de plus en plus appréciés par les couples pour une Saint-Valentin réussie. Ils permettent en effet de faire plaisir aux amoureux pour un budget raisonnable. De plus, ce moment dédié au bien-être est meilleur à deux !

Séances de bien-être à deux

Le spa en duo est une excellente manière de montrer et de célébrer l’amour dans un couple. Il permet de se détendre ensemble, de profiter d’un moment de complicité et de se retrouver dans une ambiance cocooning. Lorsqu’elle est partagée, cette parenthèse dédiée à la détente, à la beauté et au dépaysement fait beaucoup de bien à l’esprit et au corps. Elle donne également l’opportunité d’entretenir le sentiment amoureux. En effet, chacun pourra se sentir bien dans son corps et dans son couple en se faisant chouchouter ou en prenant soin de l’autre.

Les spas et les espaces bien-être rivalisent en termes de créativité pour offrir les meilleures formules aux couples. Durant ce type de séjour, ces derniers ont l’occasion de raviver leurs sentiments amoureux dans une ambiance apaisante et romantique. En général, à l’occasion de la Saint-Valentin, les instituts spécialisés proposent des packs et des tarifs spéciaux pour les couples. Le tout consiste à choisir l’établissement et les offres les plus adaptées.

Les offres pour la Saint-Valentin

Les formules de spa prévues pour les couples comprennent des massages, ainsi que des soins de remise en forme et de détente. Ce type de pack spécial Saint-Valentin inclut le plus souvent l’ambiance cocooning ainsi que diverses activités “bien-être et plaisirs”. Les instituts offrent notamment des massages en duo aux essences de tendresse ou aux huiles (tonifiantes ou relaxantes). Ils proposent aussi des bains hydromassants ainsi que des dégustations de boissons exotiques aux arômes enivrantes comme le thé, la tisane...

Dans les spas, les hommes préfèrent en général les formules toniques, mais certains peuvent aussi être tentés par les programmes dédiés à la beauté. Par ailleurs, les instituts prévoient souvent des packs mariant avec brio les soins toniques et relaxants.