CigaretteElec.fr: la marseillaise qui propose une alternative au tabac

Publié le 

CigaretteElec.fr
CigaretteElec.fr

CigaretteElec.fr est une entreprise marseillaise qui a pour objectif d’aider toutes les personnes dans la lutte contre le tabac. La structure ne cesse de grandir et elle emploie aujourd’hui une quinzaine de personnes. Sans plus tarder, découvrez son incroyable histoire.

La création de l’entreprise

CigaretteElec.fr est né sous l’impulsion de deux amis vapoteurs encore étudiants au moment de la création de l’entité. Les premières cigarettes électroniques étaient envoyées entre deux cours, une situation bien différente de maintenant, car ce sont en effet des milliers de colis qui partent chaque semaine. L’expansion de l’entreprise est fulgurante et c’est aujourd’hui un acteur majeur dans le monde de la vape. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, une quinzaine de personnes au service des consommateurs, près de 500 000 colis envoyés pour satisfaire plus de 330 000 clients.

La mission quotidienne des équipes de l’entreprise repose sur l’accompagnement afin de vous fournir le meilleur service possible en matière de vape. Un service appréciable lorsque vous débutez dans le domaine, car vous recevez une expertise d’une très grande utilité. Mais CigaretteElec.fr se caractérise avant tout par sa dimension humaine avec une équipe collaborant main dans la main, le tout dans une ambiance conviviale.

Comment fonctionne CigaretteElec.fr ?

L’entreprise poursuit son développement en s’entourant de jeunes talents ayant la passion de la vape. Ce dynamisme reste perceptible dans la proposition des produits en tenant compte des dernières nouveautés. CigaretteElec.fr a pu acquérir de solides connaissances et c’est aujourd’hui un véritable expert dans le domaine de la vape. Résultat, tous les clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure avec un service client irréprochable et disponible pour vous aider dans le choix des produits. Une expertise indispensable pour choisir les e-liquides CBD, les liquides et les cigarettes électroniques.

Si l’entreprise emploie une quinzaine de personnes, c’est pour aider chaque vapoteur tout au long de son parcours d’achat. Mais CigaretteElec.fr va encore plus loin en proposant un centre d’aide et un blog sur lesquels vous trouverez de très nombreux conseils dans le choix du matériel et des e-liquides. Si vous avez la moindre interrogation, l’équipe reste joignable par Facebook Messenger, par mail, par SMS ou sur le chat.

L’écologie demeure une préoccupation majeure et c’est pourquoi CigaretteElec.fr fait le nécessaire dans la protection de l’environnement. Il ne s’agit pas d’un simple geste, mais d’une véritable culture d’entreprise. En effet, le vapotage peut générer des déchets nuisibles pour la planète. Donc, pour lutter contre cet impact négatif, un partenariat spécifique a été mis en place avec une entreprise experte dans le recyclage des flacons. Ainsi, chaque client a la possibilité de renvoyer son flacon plastique de 10 ml en utilisant l’enveloppe prétimbrée mise à disposition.

À la découverte des locaux

Le stockage des produits et les bureaux occupent une superficie de 450 m². Cependant, il s’agit bel et bien d’une entreprise à taille humaine référençant près de 5000 produits dans l’entrepôt. C’est dans le quartier de la Valentine à Marseille que CigaretteElec.fr s’est implanté. Un cadre idyllique pour profiter de la campagne et des cigales. C’est également dans ce même quartier que sera implantée la nouvelle boutique physique.

Pourquoi faire confiance à CigaretteElec.fr ?

Si vous cherchez un partenaire pour lutter contre le tabac, n’hésitez pas à faire confiance à CigaretteElec.fr. Vous trouverez un service client disponible et à votre écoute qui prendra le temps de vous renseigner par rapport à votre besoin. D’ailleurs, l’entreprise est en pleine évolution et elle ne cesse de s’entourer de nouveaux talents pour continuer sa croissance dans la ville de Marseille.

Cet article a recueilli 1 avis.100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : santéargent