Cool Job : devenez testeur de croisières !

Publié le 

Cool Job : devenez testeur de croisières ! / iStock.com - mbbirdy
Cool Job : devenez testeur de croisières ! / iStock.com - mbbirdy

Certaines sociétés proposent des emplois insoupçonnés qui font rêver plus d’un. C’est le cas de Sailsquare qui recherche un “media crew and quality tester” pour embarquer sur ses croisières en voilier à travers le monde.

Sailsquare est une entreprise spécialisée dans la mise en relation de skippers et de voyageurs souhaitant expérimenter les croisières en voilier. Elle cherche aujourd’hui à recruter une personne pour tester les croisières proposées par ses prestataires.

Un tour du monde en voilier

La mission proposée par Sailsquare consiste à embarquer à bord de voiliers, profiter de votre voyage et écrire des articles afin de promouvoir les offres. Il sera amené à faire des reportages photo et vidéo incluant des interviews des skippers et des voyageurs. L’heureux élu aura un programme bien chargé puisque d’avril à septembre, il devra embarquer sur des croisières en mer du Nord et en Méditerranée. De novembre à mars, il sera envoyé en Amérique du Sud, en mer des Caraïbes et en Thaïlande.

Des conditions avantageuses

Pour mener à bien ses missions, la nouvelle recrue aura à sa disposition divers matériels, notamment un smartphone, un MacBook Air, un drone DJI Mavic et un appareil photo numérique reflex digne d’un professionnel. Maxime Courtaine, responsable de Sailsquare France, précise que l’heureux élu signera un CDI et recevra une rémunération située entre 20 000 et 23 000 € par an. Il sera basé à Paris ou à Milan. En outre, l’intégralité de ses frais de voyage sera prise en charge par la start-up.

Pour postuler

Si vous souhaitez postuler pour cet emploi hors du commun, vous devez justifier de certaines qualités, notamment une grande disponibilité. En effet, vous pouvez être appelé à embarquer sur une croisière à n’importe quel moment. Des compétences dans la rédaction d’articles, la prise de photos et l’enregistrement de vidéos sont aussi utiles. En revanche, il n’est pas exigé de savoir naviguer. Si vous possédez les qualités requises, remplissez un formulaire sur le site de Sailsquare.

Cet article a recueilli 4 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : fiches métiers