Amazon Prime Day : un festival d'offres les 16 et 17 juillet 2018 !

Publié le 

e-commerce : l’Amazon Prime Day débarque lundi 16 juillet 2018 ! / iStock.com - Muhla1
e-commerce : l’Amazon Prime Day débarque lundi 16 juillet 2018 ! / iStock.com - Muhla1

Pour fêter son anniversaire, pourquoi ne pas offrir des cadeaux ? C’est sur la base de cette réflexion originale que le géant du commerce en ligne Amazon a décidé, il y a quatre ans, de récompenser les membres de son programme de fidélité en lançant l’opération Prime Day. Le concept ? Deux journées de promotion, les 16 et 17 juillet 2018, réservées aux membres du programme Prime d’Amazon. Des offres nombreuses, évolutives et inédites sur des milliers de références.  Plus de détails dans cet article !

Le  Prime Day Amazon 2018 se déroulera sur deux journées, le 16 juillet (à partir de midi) et toute la journée du 17 juillet 2018. Trente-six heures  pour multiplier les bonnes affaires sur les produits qui intéressent le plus les abonnés du programme Prime. Comment en profiter ? Voici nos conseils.

36 heures de promotions, de ventes flash et de bonnes affaires

Il n’y a pas que les Soldes d’été dans la vie ! Le e-commerce est également une bonne piste pour dénicher des promotions ou des journées exceptionnelles. Les Français ont d’ailleurs découvert le Black Friday grâce au commerce en ligne et sont désormais habitués aux opérations flash des acteurs du secteur. Les 16 et 17 juillet prochain, les membres du programme Prime d’Amazon se verront proposer – 36 heures durant – de nombreuses promotions sur des produits variés : des smartphones aux tondeuses à gazon électriques, sans oublier les accessoires DIY, toutes les références sont potentiellement concernées !

Une offre réservée aux membres du programme Prime

L’offre promotionnelle d’Amazon est exclusivement réservée aux membres du programme de fidélité Amazon Prime. Pour rappel, ce programme ouvert à tous permet, en échange d’un abonnement annuel de 49 euros, de bénéficier de nombreux services Premium du site d’e-commerce : une livraison prioritaire et gratuite, un accès aux plateformes Prime Vidéo, Prime Music ou encore Twitch Prime…

Toutefois, même si vous n’êtes pas encore membre de Prime, il est toujours possible de souscrire à un essai gratuit de 30 jours. Vous bénéficierez dès votre inscription des offres spéciales Prime Day !

Une fois inscrit au programme, comment profiter des offres ?

Rien de plus simple ! Une fois inscrit au programme de fidélité, téléchargez l’application Amazon et activez les notifications, afin d’être informé du début des ventes flash. Vous bénéficierez alors de 10 euros offerts sur votre prochain achat effectué avant le 31 juillet 2018.

Préparez ensuite une liste d’envies, et enrichissez-la en y ajoutant les articles qui vous intéressent : ceci vous permettra de comparer leur prix lors du lancement de l‘opération ! Vous pourrez ensuite consulter le Guide Prime Day et profiter de nombreux conseils pour faire de votre Prime Day un véritable festival de bonnes affaires !

Cet article a recueilli 3 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : high tech