Le salon Faire Construire sa Maison 2017 débute vendredi à la Porte de Versailles

Publié le 

Le salon Faire Construire sa Maison 2017 débute vendredi à la Porte de Versailles /  iStock.com - BrianAJackson
Le salon Faire Construire sa Maison 2017 débute vendredi à la Porte de Versailles /  iStock.com - BrianAJackson

Du 22 au 24 septembre 2017, le salon Faire Construire sa Maison se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles. Organisé par l’éditeur du site PAP.fr, De Particulier à Particulier, ce salon à l’entrée gratuite constitue un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui désirent faire bâtir leur futur logement. Focus sur cette huitième édition.

Il n’est pas toujours évident de se lancer dans un projet de construction de maison individuelle. Choix du terrain, de l’architecte ou du constructeur peuvent en effet décourager certains. Pour celles et ceux qui se rêvent en propriétaires de maison neuve, la construction individuelle s’expose à la Porte de Versailles du 22 au 24 septembre 2017. Organisé par PAP.fr, le salon Faire Construire sa Maison constitue depuis 2010 une opportunité unique de rencontrer les différents acteurs de la construction de maisons individuelles.


Tous les intervenants de la construction réunis Porte de Versailles

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus au pavillon 7.1 de Paris Expo Porte de Versailles à l’occasion de cette huitième édition du Salon, pour laquelle près de 90 exposants au total seront réunis. Parmi les professionnels participants, 70 constructeurs – dont Maisons Pierre – mais aussi des aménageurs fonciers, des organismes de crédit ou encore des industriels du second œuvre seront présents pour aider les visiteurs à concrétiser chaque étape de leur projet immobilier : du financement aux garanties liées à la construction, en passant par le choix des prestataires ou les aspects relatifs à la gestion du chantier, tous les volets de la construction sont abordés. 


Des conférences au programme pour une information complète


Dans le cadre de l’événement, des conférences grand public permettront aux visiteurs d’obtenir des informations pour concrétiser leur projet de construction. Questions juridiques, énergie et matériaux, normes, technique ou encore dernières tendances de la construction : le programme est vaste afin d’aborder toutes les thématiques. Ces conférences seront animées par des professionnels de la construction, épaulés par les journalistes du magazine Faire Construire sa Maison. 


La construction de maison individuelle n’aura plus de secret pour les visiteurs du salon Faire Construire sa Maison ! Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous.