Noël 2016 : les incontournables du jeu vidéo

Publié le 

Noël 2016 : les incontournables du jeu vidéo
Noël 2016 : les incontournables du jeu vidéo

Sélection pour tous publics

Inconditionnels du foot ou fans de dessins animés, voici quatre jeux pour séduire tous les âges à l'occasion de ces Fêtes de Noël  :

  • PES 2017 : disponible depuis septembre 2016, le jeu de football de la série Pro Evolution Soccer existe sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Spécialement consacré au FC Barcelone, il offre un vaste accès au Camp Nou et permet de jouer avec beaucoup de précision et un meilleur contrôle du ballon.

  • FIFA 17 : l'incontournable jeu de foot est sorti fin septembre sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Au programme, un mode histoire attractif, un contenu varié et un graphisme bluffant.

  • Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les deux jeux développés par Game Freak sont lancés sur 3DS depuis fin novembre 2016. L'histoire se déroule sur l'île d'Alola présente une nouvelle épreuve : le tour des îles.

  • The Last Guardian : est un jeu d’aventure exclusivement sur PS4, sorti fin octobre 2016. L'histoire, tout en douceur, transporte dans un univers mélancolique et mystique. Une véritable réussite artistique !

Les jeux pour les plus grands

Découvrez notre sélection spéciale pour séduire un public d'ado et de jeunes adultes :

  • Star Wars Battlefront : disponible sur PS4 et Xbox One depuis début décembre 2016, Star Wars est l'un des jeux les plus attendus de la saison. Le programme permet au joueur de s'immerger dans des batailles intergalactiques, en adoptant différents parti-pris.

  • Rise of the Tomb Raider : sorti sur Xbox One, il y a un an, le jeu est désormais disponible sur PS4. Lara Croft poursuit ses aventures en Syrie, puis en Sibérie où elle est chargée d'achever la mission de son père : fouiller des tombes.

  • Battlefield 1 : une version récente du jeu, en octobre 2016, le rend disponible sur PC, PS4 et Xbox One. L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et offre des graphismes impressionnants.

  • Call Of Duty, Black Ops III : la sortie du jeu depuis début décembre permet aux utilisateurs de PC, PS4 et Xbox One de s'adonner aux combats ténébreux des soldats de Black Ops, avec un mode multijoueur disponible. Une réussite graphique exceptionnelle.

Bonus : découvrez plein de tutos "Gaming" sur la chaîne YouTube Pratiks Gaming !

Retrouvez d'autres tutoriels utiles sur la chaîne YouTube de Pratiks !

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : jeux vidéo