"Phoenix Hair" : la tendance capillaire qui buzze sur les réseaux

Publié le 

"Phoenix Hair" : la tendance capillaire qui buzze sur les réseaux
"Phoenix Hair" : la tendance capillaire qui buzze sur les réseaux

Les cheveux fluorescents appelés “Phoenix neon glowing hair” ou tout simplement “Phoenix hair” font un malheur sur YouTube et sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. On doit cette coloration un peu particulière au coiffeur américain Guy Tang, réputé pour l’extravagance de ses créations.

Guy Tang utilise les produits professionnels de la gamme Color Neon de la marque Kenra pour donner à ses modèles un look éclatant. Cette coloration fluorescente a pour résultat surprenant de… faire briller les cheveux dans le noir !

Les couleurs flashy à la mode

Après le “hidden rainbow”, l’heure est au “Phoenix hair”, qui remet au goût du jour les couleurs flashy. La gamme Color Neon utilisée par l’artiste Guy Tang propose 7 teintes : le jaune, le bleu, le rose, le vert, l’orange, le gris et le violet. Si le look est idéal pour ne pas passer inaperçu au cours d’une soirée branchée, il semble être assez difficile à assumer sur le lieu de travail.

La technique

La technique utilisée par le coiffeur américain sort de l’ordinaire. En effet, il décolore complètement les cheveux pour les rendre aussi blonds que possible. Il applique ensuite les différentes teintes qui les feront briller de mille feux. Quelques vidéos postées sur YouTube montrent les différentes étapes à suivre pour obtenir l’effet escompté.

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : mode femme