Pokémon Go : une mise à jour et 80 nouvelles créatures !

Publié le 

Pokémon Go : une mise à jour et 80 nouvelles créatures !
Pokémon Go : une mise à jour et 80 nouvelles créatures !

Joué par des dizaines de millions de joueurs depuis sa sortie en été 2016, Pokémon Go continue de faire parler de lui. Le 17 février, Niantic Labs a sorti la plus importante mise à jour du jeu qui devrait ravir les chasseurs.

Même si Pokemon Go a connu plusieurs mises à jour depuis son lancement, celle du 17 février est la plus importante. Elle apporte son lot de nouveautés, parmi lesquelles 80 nouvelles créatures à capturer.

La deuxième génération

La sortie de cette nouvelle mise à jour devrait relancer la popularité de Pokémon Go auprès des joueurs. Pour répondre à une forte demande des joueurs, Niantic Labs a décidé de déployer 80 nouveaux animaux, les premiers de la deuxième génération de Pokémon. Grâce à cette mise à jour, les dresseurs auront le loisir de capturer Germignon, Héricendre, Airmure, Hoothoot ou Kaiminus pour ne citer que quelques exemples. La stratégie du développeur semble fonctionner à en croire les ralentissements de serveur en raison de l’affluence massive des joueurs.

De nouvelles fonctionnalités

D’autres nouveautés sont au menu de cette mise à jour, notamment l’introduction du genre chez les créatures. Désormais, les joueurs devront capturer des Pokémon mâles et femelles qui diffèrent par leur apparence. Ainsi, le développeur du jeu a trouvé un moyen simple de doubler l’effectif des créatures à capturer. Les dresseurs peuvent également personnaliser leurs avatars avec de nouvelles tenues et disposent de nouvelles baies pour faciliter la capture. La baie Nanab permet par exemple de ralentir les mouvements des créatures tandis que la baie Nanana double les récompenses en cas de réussite.

Cet article a recueilli 2 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : jeux vidéo