Uber Eats va lancer un abonnement pour se faire livrer en illimité

Publié le 

Uber Eats va lancer un abonnement pour se faire livrer en illimité / iStock.com - rockdrigo68
Uber Eats va lancer un abonnement pour se faire livrer en illimité / iStock.com - rockdrigo68

Uber, le géant californien des services de transport, prévoit une légère amélioration de son service de livraison de repas Uber Eats. D’après les dernières nouvelles, il se préparerait à lancer un abonnement mensuel pour se faire livrer des plats à volonté sans payer le moindre frais.

Chez Uber Eats, la fidélisation de la clientèle bat de son plein. La plateforme de livraison de repas prévoit d’éliminer les frais de livraison au prix d’un abonnement mensuel. Zoom sur cette nouvelle qui ravira les adeptes du service.

Un confort à petit prix

Pour de nombreuses personnes, Uber Eats constitue la solution à l’absence d’envie de cuisiner. Cette plateforme promet une livraison rapide des plats chez les utilisateurs français sans qu’ils n’aient à bouger le petit doigt, sauf pour ouvrir l’application. En quelques clics, Uber Eats sonne à la porte, commande en main. Très pratique, ce service a néanmoins un prix. Ainsi, un frais de 3 euros pour le livreur Uber Eats est à prévoir en plus du prix du plat commandé. Si ce frais peut paraître insignifiant au vu du confort obtenu, un enchaînement de commandes risque de faire mal aux portefeuilles, surtout pour les habitués. Pour y remédier, un abonnement pour des livraisons gratuites et illimitées se concocte chez Uber Eats ! Cette nouveauté vient après les vélos et trottinettes électriques Uber.

Un abonnement à la place des frais

Si Netflix prévoit d’augmenter ses prix en Europe, Uber Eats compte aider ses clients fidèles à économiser tout en profitant de ses services. L’entreprise n’a pas dévoilé les détails de cette nouvelle offre, mais c’est la spécialiste du décryptage informatique Jane Manchun Wong qui en a fait la découverte. Selon TechChurch, en farfouillant dans l’application, cette dernière est tombée sur un “Eats Pass”, un abonnement mensuel de 9,99 dollars qui épargnerait aux utilisateurs de payer les frais de livraison. Le 22 mai dernier, la chercheuse s’est empressée de tweeter une capture d’écran de l’application Uber Eats ventant sa découverte sur laquelle, il est écrit : “obtenez une livraison gratuite de n’importe quel restaurant à tout moment”.

Une amélioration de l’expérience utilisateur

Pour l’heure, aucune confirmation n’a été émise par le principal concerné, à savoir Uber Eats. Les seules informations disponibles proviennent d’un porte-parole de l’entreprise interrogé par 01Net sur la nouvelle qui a fuité. “Nous réfléchissons toujours à de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience Eats”, a-t-il affirmé. Cette déclaration n’avance pas plus sur la date de sortie de cet abonnement aux multiples avantages. En tout cas, cette nouveauté d’Uber Eats constitue un investissement rentable pour les habitués des livraisons de repas. L’entreprise, de son côté, n’en gagnera pas moins d’argent et augmentera sa notoriété. À noter que la livraison de repas est tendance dans les entreprises.