Black Friday : ne ratez pas ces modèles incontournables de smartphones

Publié le 
Black Friday : ne ratez pas ces modèles incontournables de smartphone / iStock.com - Daviles
Black Friday : ne ratez pas ces modèles incontournables de smartphone / iStock.com - Daviles
Votre smartphone fonctionne au ralenti ? Le Black Friday est LE jour idéal de l’année pour changer de modèle et de marque sans vous ruiner. Voici notre sélection de modèles de smartphone incontournables à prix cassés.


Les modèles phares de la galaxie Apple

Depuis le lancement du premier modèle en 2007, plus d’un milliard d’iPhones ont été vendus sur terre. Une performance époustouflante pour Apple, d’autant plus que le fabricant américain est entré sur le marché de la téléphonie mobile il n’y a que 11 ans. Outre son marketing impeccable, la marque à la pomme se distingue de ses concurrents par son inflexible positionnement haut de gamme. Son dernier-né, l’iPhone X se présente ni plus ni moins comme l'appareil de téléphonie personnel le plus puissant de l'histoire. Immersif et sensible, il est équipé de composants à la pointe de la technologie, pour une expérience optimale. Son grand frère, l’iPhone 8 s’inscrit dans la durabilité, avec son boîtier en verre à l’avant et à l’arrière qui permet de le recharger sans fil sur des bornes et des surfaces de recharges adaptées.

Les étoiles de Samsung

Toujours en concurrence avec Apple, Samsung n’a pourtant pas à rougir en matière de technologie. Ses appareils présentent un design soigné et des technologies audacieuses. Sorti en 2018, le Galaxy Note 9 entre en concurrence directe avec l’iPhone X. Touche caractéristique des modèles de la gamme, il est doté d’un stylet qui permet de naviguer sur son écran large comme une tablette. Plus menu, le Galaxy S8+ est équipé d’un écran de bout en bout, qui se prolonge sur les côtés de l’appareil. Une forme ininterrompue aussi pure que résistante qui vous accompagne partout sans aucune restriction. Profitez des bons plans du Black Friday en ligne avec eBay ou en boutique pour obtenir ces modèles de smartphones performants à prix cassé.  

Les outsiders d’Huawei

Il y a plusieurs années, la marque Huawei a déferlé sur le marché avec un créneau bien spécifique : démocratiser l’accès aux téléphones intelligents avec une gamme d’appareils fonctionnels et concurrentiels. Avec panache, le constructeur s’est imposé dans le segment lucratif des téléphones de moins de 300€.  Huawei propose aujourd’hui 5 familles de produits déclinés en versions « Pro » et «  Lite ». Loin de rivaliser avec les produits phares des géants du marché, les téléphones Huawei Honor lite 9 et Huawei nova 3i se présentent comme d’honnêtes alternatives aux modèles dominants d’entrée et de moyenne gamme. À quand les smartphones pliables ?

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".