Prochaine ouverture du salon Moto Légende

Article mis à jour le 

Avis aux passionnés de la bécane et autres grosses cylindrées : le Parc Floral de Paris accueille du 16 au 18 novembre 2012 le Salon Moto Légende. De quoi échanger de bons tuyaux entre motards et profiter de bonnes affaires. Plus de 20 000 amoureux de la moto sont attendus pour cette quinzième édition.

Pour cette édition 2012, le salon Moto Légende a vu les choses en grand. Des clubs venus de toute la France exposeront des motos insolites et rares. Clou du spectacle, l'exposition rétrospective Kawasaki met en scène une vingtaine de modèles de légende de la marque, des années 1970 à aujourd'hui. De la légendaire 500 H1R qui permit à Christian Ravel de remporter le championnat de France en 1970 aux mythiques 500 MACH III et 900 Z1, premier modèle à franchir la barre symbolique des 200 km/h, revisitez les plus grands moments de l'histoire de la marque.

Parmi les nombreux stands présents à l'occasion de ce salon, on notera les départements AXA, Yamaha, Triumph, Absolut Cycles ATS et même Blitz Motorcycles. Quelques séances de dédicaces seront également de la partie, avec notamment les présences remarquées de Jean-François Baldé et de Christian Sarron, deux anciens pilotes moto de vitesse français respectivement vainqueurs de cinq et sept Grand-Prix.

Réserver ses billets

Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos billets en vous rendant sur le site Moto Légende.

Horaires d'ouverture

Vendredi 16 novembre de 17 à 22h

Samedi 17 novembre de 10 à 19h

Dimanche 18 novembre de 10 à 18h

Accès

En voiture, à moto : par le périphérique, sortir à Porte de Vincennes, Porte Dorée ou Porte de Charenton et prendre la direction Château de Vincennes, puis Parc Floral. Par l'autoroute A4, se diriger vers Joinville. Parking gratuit.

En RER : station Vincennes (RER A)

En métro : station Château de Vincennes (ligne 1)

En bus : lignes 46 et 112