Fête des pères : top 3 des cadeaux pour les papas œnophiles

Article mis à jour le 

Le vin, le bon plan cadeau pour la Fête des Pères ?
Le vin, le bon plan cadeau pour la Fête des Pères ?

Le 21 juin 2015 est une date exceptionnelle, marquée à la fois par la Fête de la Musique, la nuit la plus courte de l’année et la fête des pères. Rendez-la donc encore plus mémorable encore avec un cadeau hors pair à offrir à votre papa chéri !

Votre papounet est un grand amateur de vin ? Au lieu de lui offrir une banale bouteille de vin, misez sur des idées-cadeaux sortant de l’ordinaire, à l’instar d’un abonnement vin mensuel, d’un cours d’œnologie ou d’un coffret d’arômes de vin.

  • Votre père sera plus que ravi de profiter d’un abonnement mensuel à Le Petit Ballon, My VitiBox ou encore Trois fois vin. Autant de références pour découvrir de nouveaux vins soigneusement sélectionnés par des spécialistes tels qu’Alain Gousse, ancien sommelier du Crillon et de La Tour d’Argent. À noter que l’offre de My VitiBox, notamment, s’accompagne d’un magazine. L’occasion d’en apprendre davantage sur le monde du vin.

 

  • Offrez à votre père le privilège de percer tous les secrets du vin en lui offrant des cours d’œnologie. Un expert ou un sommelier de formation lui fera goûter aux meilleurs crus et l’aidera à devenir un dégustateur chevronné.

 

  • Pour que votre papa adoré devienne un as de la dégustation, pensez également au coffret d’arômes de vin comportant de nombreuses saveurs de différents crus. Grâce à ce présent exceptionnel, vous pourrez l’accompagner dans sa découverte et partager de bons moments.

 

Source : Le Figaro, linternaute