Lettre de motivation pour un emploi de chef de mission humanitaire débutant

Passionné d’humanitaire, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine et possédez de réelles compétences logistiques ? N’hésitez plus, envoyez votre candidature pour une offre d’emploi de chef de mission humanitaire débutant. Voici une lettre de motivation qui vous sera utile. 

Lettre de motivation pour un emploi de chef de mission humanitaire débutant
Lettre de motivation pour un emploi de chef de mission humanitaire débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de chef de mission humanitaire débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de chef de mission humanitaire débutant

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Actuellement [ancien administrateur de mission humanitaire, logisticien, médecin, infirmier…] et comptant à mon actif [indiquez le nombre d’expériences, par exemple trois] expériences dans l’humanitaire, c’est avec un intérêt tout particulier que mon attention s’est portée sur votre annonce publiée le [indiquez la date de parution de l’annonce] sur [précisez le site internet, le journal…] pour un emploi de chef de mission humanitaire.

Titulaire [d’un Bac+3 Administrateur de la solidarité internationale, du Diplôme de responsable opérationnel à l’international ou encore d’un Master Pro en Sciences Politiques…], je parle couramment anglais et je maîtrise également [précisez la ou les autres langues que vous parlez]. J’ai également pu, au cours de quelques missions, avoir l’opportunité de prendre en charge de petites équipes, ce qui m’a permis de développer considérablement mes qualités managériales.

À l’aise à la fois sur le terrain et en poste fixe, je fais preuve de compétences techniques tant en gestion qu’en logistique et en communication. Passionné par l’humanitaire, je ne compte pas mes heures et suis donc prêt à m’investir pleinement dans chaque mission, tout en prenant soin de garder mon sang-froid en toutes circonstances.

Toujours au courant des changements géopolitiques touchant certaines régions du monde, je suis capable d’analyser efficacement le besoin en fonction du contexte et de proposer des solutions adaptées, qu’il s’agisse de fonds ou de secours physique.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire me concernant, je reste disponible pour un entretien au cours duquel je pourrai vous relater plus amplement mes expériences captivantes et enrichissantes ainsi que mes motivations pour l’emploi que vous proposez.

Dans l’attente d’un retour que j‘espère favorable, je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

[Signature]