Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique confirmé

Issu d’une formation en ingénierie ou en informatique, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins sept ans dans un poste à responsabilités dans le domaine informatique et vous souhaitez postuler en qualité de directeur informatique expérimenté ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi de directeur informatique confirmé. 

Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique confirmé
Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique confirmé - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique confirmé)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique confirmé

Lieu, date,

Prénom NOM
Adresse
Code postal - Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail

        Madame, Monsieur,

Issu d’une formation en [précisez : ingénierie ou informatique] et expert dans le domaine, c’est avec un intérêt tout particulier que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de directeur informatique confirmé.

Témoignant d’une expérience de [indiquez le nombre d’années de fonction, par exemple, neuf ans] en gestion de projets pour le compte d’une entreprise de [précisez : transports, assurances, télécommunications…], je souhaite donner un nouvel essor à ma carrière professionnelle en intégrant une société de votre envergure.

Maîtrisant parfaitement la gestion des systèmes d’information, j’ai également eu l’opportunité de me former aux techniques de mapping des processus et de leurs systèmes d’amélioration. Me tenant toujours au fait des dernières évolutions technologiques, je garantis toujours le meilleur résultat en termes de solutions informatiques.

Vif d’esprit, je possède une vision stratégique des problématiques informatiques. Doté de qualités managériales, j’ai eu, sous mon autorité, une équipe de techniciens qui m’a aidé à développer les capacités des équipements ainsi que les supports du système informatique de nombreux services.

Energique et autonome, je fais preuve de flexibilité et je suis prêt à intervenir à tout moment, et ce, sur un large rayon kilométrique. Bilingue en anglais, je pense réunir toutes les qualités requises et serais honoré d’intégrer votre entreprise en qualité de directeur informatique confirmé.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire me concernant ou pour un entretien au cours duquel je serai ravi de vous exposer plus en détail mes qualifications et mes motivations, je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, mes sincères salutations.

[Signature]