Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique débutant

Diplômé en informatique, vous témoignez d’une expérience dans le domaine et souhaitez devenir directeur informatique ? Voici une lettre de motivation type qui vous permettra de répondre à une offre d’emploi de directeur informatique débutant. 

Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique débutant
Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique débutant - cliquez pour agrandir

Téléchargez ce modèle de lettres :

Téléchargement d'un modèle de lettres


Je télécharge mon document en choisissant le format :

  • .rtf
  • .doc

Je prévisualise mon document :


Pour lancer le téléchargement de votre document,
Cliquez sur le bouton "Télécharger le document!"
en bas de cette page.

Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre

Lettre gratuite ! *
(Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique débutant)

  • * Document disponible gratuitement en format.pdf
  • * Document disponible gratuitement en format.rtf
  • * Document disponible gratuitement en format.doc

Aperçu de Lettre de motivation pour un emploi de directeur informatique débutant

Lieu, date,

Prénom NOMAdresseCode postal - VilleNuméro de téléphoneAdresse E-mail                        

            Madame, Monsieur,

Diplômé d’un Master pro mathématiques, informatique et applications mention informatique des organisations spécialité MIAGE, c’est avec un intérêt tout particulier que j’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de directeur informatique.

Témoignant d’une expérience de [indiquez le nombre d’années de fonction] dans le domaine informatique pour le compte d’une entreprise de [précisez : transports, assurances, télécommunications…], je souhaite à présent élargir mon domaine de compétences et obtenir davantage de responsabilités en devenant directeur informatique.

Maîtrisant parfaitement la gestion des systèmes d’information, je fais preuve d’organisation et ma curiosité m’amène à m’intéresser à tout ce qui entre dans le fonctionnement du service informatique afin de proposer de nouvelles solutions susceptibles de faire évoluer les systèmes d’informations.

Vif d’esprit et doté d’un excellent relationnel, je possède des qualités managériales et serai à même de prendre sous mon autorité une équipe de techniciens pour m’aider à développer les capacités des équipements et supports du système informatique de votre service.

Rigoureux et parlant couramment anglais, je pense réunir toutes les qualités que vous recherchez et serai ravi de faire partie de votre société en qualité de directeur informatique débutant.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire me concernant ou pour un entretien d’embauche au cours duquel je serai ravi de vous exposer plus longuement mes qualifications et motivations, je vous prie de croire Madame, monsieur, en l’assurance de mes sincères salutations.

[Signature]