Job de rêve : être payé pour regarder des Disney

Publié le 

Job de rêve : être payé pour regarder des Disney / Istock.com - LEPETTET
Job de rêve : être payé pour regarder des Disney / Istock.com - LEPETTET

Beaucoup pensent que le job parfait n’existe que dans les rêves les plus fous. Au XXIe siècle, les rêves se réalisent ! Recevoir une énorme somme d’argent sans faire le moindre effort est désormais faisable. Pas de panique, cela ne concerne rien d’illégal et d’infaisable. Aimer inconditionnellement les films et dessins animés Disney, tel est le seul crime impliqué. Dans une annonce récente, une entreprise de critique américaine a déclaré rechercher des super fans à payer pour regarder 30 shows Disney durant 30 jours.

Cette nouvelle ne peut que ravir les fans de la firme ! Qui n’aimerait pas se blottir dans son canapé, pop-corn en main, et débuter un mini-marathon des plus grands classiques de Disney ? Tout le monde le ferait gratuitement, pour le simple plaisir de passer du bon temps. Avec une somme alléchante à la clé et d’autres cadeaux en plus, l’activité, déjà très intéressante, le devient encore plus. Est-ce un rêve ? Plutôt une réalité et une occasion unique pour les intéressés. Décryptage.

30 films Disney en 30 jours

Quand le travail devient trop dur à supporter, il arrive de souhaiter que l’argent atterrisse dans le compte en banque sans bouger du canapé et d’être payé pour regarder des séries. Apparemment, c’est là une vision que le site Reviews.org a littéralement prise au sérieux. Le 14 octobre dernier, l’entreprise a annoncé être à la recherche de cinq personnes pour un travail assez particulier. Concrètement, la tâche consiste à s’installer confortablement devant son écran pour regarder des films Disney. Pour 1 000 $ de rémunération, ce travail n’a rien de bien compliqué. Ce site de critique cinématographique souhaite évaluer un maximum de films à l’occasion du lancement de la plateforme de streaming Disney+. Cette dernière sera disponible aux États-Unis dès le 12 novembre prochain.

Les rémunérations prévues

Après l’arrivée d’Amazon Prime, Disney+, le nouveau et redoutable concurrent de Netflix, attaquera bientôt le marché. Au programme, les classiques de Disney, films et dessins animés, les grands succès de Marvel et les incontournables de Pixar attendent les internautes. Plutôt que de payer les 7 dollars d’abonnement mensuel, les heureux élus par Reviews.org recevront, en plus des 1 000 $ de paie, un an d’abonnement gratuit à la plateforme. Pour compléter le lot, l’employeur offrira également des goodies Disney à ces cinq super-fans. En prime, un pack Disney incluant un plaid Mickey, quatre tasses sur le même thème et une machine à popcorn Pixar feront aussi partie de la rémunération.

Les conditions d’éligibilité

Seuls les plus grands fans de Disney auront une chance de passer le recrutement avec succès. Postuler à ce job de rêve requiert d’avoir au moins 18 ans et une parfaite connaissance du monde de Mickey. Afin d’y participer, il suffit d’envoyer par mail sa candidature et de joindre une vidéo de soi parlant de son film Disney favori. Être un méga-fan est donc un “must” pour espérer passer la sélection. Toutefois, mauvaise nouvelle pour le reste du monde, l’offre n’est ouverte qu’aux citoyens américains et aux résidents permanents. La date de lancement de Disney+ en Europe n’est pas encore connue. Il est néanmoins certain qu’avec l’augmentation de prix prévue chez Netflix, la plateforme a des chances de percer.

Cet article a recueilli 1 avis. 100% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".

Les catégories relatives à cet article : emploi