Où sortir pour s'amuser et faire des rencontres cet été à Bordeaux ?

Rencontre à Bordeaux
Rencontre à Bordeaux
Bordeaux, capitale mondiale du vin, dont une partie est classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, est aussi une ville dynamique qui propose des animations culturelles et nocturnes qui feraient pâlir d’envie de nombreuses villes. Si vous êtes célibataire, munissez-vous de votre application de rencontre et profitez des nombreux bons plans offerts par la belle endormie. 


Circuits en centre-ville

La route des bars à vins vous permet de partir à la découverte des meilleurs crus. Mettez-vous dans la peau d’un critique de vins et partez à la conquête des bars de votre ville, vous ferez sans aucun doute de belles rencontres en chemin.

Circuits dans le vignoble

A pieds, en voiture ou en bateau, plusieurs circuits vous sont proposés pour découvrir les vignobles de la région.

Tous les samedis, un « best of Tour » est organisé par l’office du Tourisme. Trois visites avec dégustation et un déjeuner sont proposés dans des propriétés viticoles qui ont reçu le prix Best Of Wine Tourism pour leur architecture remarquable. La sortie se termine à chaque fois dans une propriété de l'appellation Saint-Emilion

Rendez-vous à 9h à l’Office de Tourisme de Bordeaux, 12 cours du 30 Juillet jusqu’au 24 octobre 2015. 105 euros.

La tournée des bars et des dance floors

Le bar l’Apollo : une programmation musicale funk and soul, en référence voulue par ses concepteurs à l’Apollo theatre de Harlem, NY. Idéalement situé sur la place Fernand Lafargue, il y règne toujours une bonne ambiance. L’endroit à la déco soignée propose même un billard.
Il y en a pour tous les goûts !

19 place Fernand Lafargue, Bordeaux

L’i-boat : Bienvenue à bord de cette scène musicale électronique et d'arts numériques, lovée en plein cœur de Bordeaux ! Profitez des concerts, afterworks, expos, ateliers, clubbing, mais également événements spéciaux, rencontres et débats sur les 3 étages de ce ferry d’un peu moins de 700 m2  

Quai Armand Lalande, Bassins à flot n°1, Bordeaux

Le Theatro : une boîte pour les 30-50 ans branchés et classes, qui organise tous les jeudis en juillet et août des soirées sur catamaran, départ d’Arcachon ou du Cap Ferret à partir de 19h.

Au programme : coucher du soleil sur le bassin, Soirée à thème, Apéritif, huîtres, cocktail dînatoire, Dj, performers, musiciens, danseuses et 2 Bars, carrés VIP.

24 rue de la Faiancerie, Bordeaux

Soirée cubaine à la Calle Ocho : élu meilleur bar ambiance de France, la Calle Ocho est un endroit unique et intemporel où les mojitos coulent à flot au son des rythmes latinos. Place à la danse ! L'ambiance évolue au fil de la soirée au son des rythmes latinos : Salsa, Merengue, Bacchata, Latin House ou Reggaeton.

24 rue des Piliers de Tutelle, Bordeaux