Les lieux les plus branchés de la Côte ! Où faire des rencontres à Nice ?

Rencontre à Nice
Rencontre à Nice
Sur la plage, le toit d’un grand hôtel ou dans un haut lieu de la nuit, la côte d’Azur l’été est l’endroit rêvé pour tous les fêtards. En la matière, de nouveaux établissements ont vu le jour, donnant un coup de jeune aux soirées niçoises. Pour passer une bonne soirée, c’est le moment de trier sur le volet vos futurs rendez-vous en checkant leurs goûts ou leurs imperfections grâce à une application de rencontre sérieuse !


Les nouveaux chics

Situé dans le triangle d'or niçois et à deux pas de la place Massena, le Folie’s Bar propose un superbe aménagement avec terrasse. L’établissement propose des apéros dînatoires à partir de 19h. A la fois chic et chaleureux, le Folie’s est un endroit à découvrir absolument.

18 rue des Congrès, Nice

 

Pour les quarantenaires chic et glamour, le tout récent Choko Eden Bar vous accueille dans un bijou d’architecture intérieure intégrant une sublime cave à vin et à vodka éclairée par des leds. La cuisine y est moderne tendance sushi et finger food.

6 rue Halevy, Nice

Les exotiques

La Havane, restaurant et bar latino, temple de la salsa et des danses latines, accueille les danseurs de tous âges. L’occasion de jouer la carte de la sensualité pour une premier rendez-vous et siroter un bon cocktail.

32 Rue de France, Nice

Les after work

Le Yolo Wine Bar est parfait pour déguster des planches (charcuterie, fromage, sushi, saumon) et un choix large de bons vins. Yolo, qui veut dire « You only live once » propose également des soirées live DJ à l’étage de l’établissement le vendredi. Belle déco, idéal pour une soirée découverte à deux.
10 Rue Marechal Joffre, Nice

 

Les soirées DJs sur la plage : pendant l’été, les plages de Nice s’animent et proposent à partir de 19h des soirées DJs. Un cadre idyllique pour prendre l’apéro et faire connaissance les pieds dans l’eau.

Animations sur les plages du beau rivage, Hi Beach, Plage du Lido, Régence Plage, Plage du Sporting et du voilier les mercredis, jeudis, vendredis et week end.

Les soirées Jazzy sur les toits des plus beaux hôtels de Nice

En plus de ses happy hour quotidiennes à partir de 18h, l’Hôtel Ellington organise du 24 juillet au 18 septembre 2015 l’ « Afterwork Live Estival », 5 soirées en plein air dans un décor très Duke Ellington.

25 boulevard Dubouchage, Nice

 

L’Holiday Inn Nice Centre propose 3 concerts de Jazz sur sa terrasse avec le groupe musical « XRay Jazz », les 23 juillet, 10 août et 10 septembre 2015 à partir de 18h30.

20 bd Victor Hugo, Nice