pince


Vous avez besoin de plus d'informations sur le sujet pince ? Nos experts ont sélectionné pour vous tous nos articles, fiches pratiques, fiches pas à pas et conseils sur le thème pince dans un dossier spécial pour vous permettre de tout savoir sur la thématique pince.

  • Couper du carrelage en formes irrégulières
    0

    Couper du carrelage en formes irrégulières

    La coupe du carrelage n'est pas complexe et dans de nombreux cas indispensable. Faire des coupes courbes d'un carreau de céramique est moins évident. Même si vous n'êtes pas un bricoleur averti, vous pouvez vous en sortir avec un peu de minutie et d'attention.

  • Savoir couper du carrelage
    0

    Couper du carrelage

    Savoir couper du carrelage demande un peu d'apprentissage et d'attention. La difficulté dépend du type de coupe qui vous est nécessaire. Avec un peu d'apprentissage et de savoir faire, vos envies et vos besoins de découpe se réalisent.

  • Différents types de pinces
    0

    Tout savoir sur les différents types de pinces

    Pince à sertir, pince coupante, pince à emboîture... Que de pinces dans votre boîte à outils ! Les pinces sont indispensables à tout bricoleur, notamment lorsqu'il travaille sur l'électricité.

  • Essentiel outillage électrique
    0

    Outillage électrique : l'essentiel

    Les travaux électriques demandent un peu de connaissance, d'attention et de bons outils. Pour des opérations importantes, faites appel à un professionnel. En dehors de ces cas, voici quelques outils électriques qui vous seront nécessaires.

  • La trousse de soin idéale pour voyager
    0

    Trousse de soin idéale en voyage

    Pour que le voyage se passe au mieux, la phase de préparation ne doit pas être négligée. Il est essentiel de se constituer une trousse de secours comprenant tous les médicaments et produits de premiers soins pour pouvoir réagir en cas d'imprévu.

  • Eclaté de homard à la méthode Beauchêne de la maison Deyrolle
    1

    Le homard et les hommes

    C'est de loin le crustacé ayant la meilleure réputation d'un point de vue culinaire. Malheureusement pour le homard (et heureusement pour l'homme...) ses pinces et surtout son abdomen offrent un mets abondant au goût délicieux. La chair du homard est facile à reconnaître, et se différencie à la première bouchée de celle des autres crustacés de nos côtes.

  • Homard européen
    1

    Le homard européen

    C'est un des crustacés les plus recherchés, un mets raffiné et le trophée du pêcheur à pied. C'est aussi une espèce très intéressante pour le naturaliste.