Quelle tenue de nuit choisir

Bien dormir en lingerie de nuit
Bien dormir en lingerie de nuit
Que ce soit pour une nuit blanche ou pour une bonne nuit, il est impératif de rester la plus jolie jusqu’au fond du lit !


L’incontournable pyjama

La première qualité du pyjama, c’est sans aucun doute son confort. Il nous tient chaud et nous réconforte durant les longues nuits d’hiver. On associe souvent au pyjama l’image d’une tenue anti-sexy, avec les petits nounours, les grosses fleurs etc… Oubliez cette idée ! La tendance pyjama sévit dans la mode et vous pouvez être glamour tout en étant confortable ! Les matières un peu plus nobles comme le satin, les ornements en dentelle et les petits nœuds s’invitent désormais sur votre pyjama. Short, pantalon, manches courtes, manches longues ou bretelles, tous les choix s’offrent à vous !

La nuisette, pour les nuits aux côtés de votre moitié

Rangez votre vieux pyjama difforme dans le placard ! Pour faire monter la température dans la chambre, il est temps d’investir dans une nuisette. Cette robe à fines bretelles généralement constituée d’un tissu léger et souple, sera la tenue de nuit parfaite pour être sexy en allant se coucher ! Souvent dans des matières un peu transparentes, elle laissera entrevoir votre peau dénudée sans en dévoiler trop. Choisissez une nuisette décolletée si vous avez une poitrine menue, et au contraire moins ouverte si votre poitrine est généreuse.

La chemise de nuit, reine de la nuit

Alliez la douceur avec l’élégance en enfilant une jolie chemise de nuit ! Prenez garde au choix de la matière, le nylon ou le lycra sont à éviter car trop serrés, et la laine a une fâcheuse tendance à gratter. Hors de question de perturber notre sommeil, optez plutôt pour une chemise de nuit en coton, le tissu le plus agréable pour une bonne nuit de sommeil. Si vous souhaitez être un peu plus classe, il existe des chemises de nuit en soie qui cajoleront votre peau jusqu’au bout de la nuit !

Déshabillez-moi !

Le déshabillé est un vêtement de nuit léger qui ressemble à un peignoir fin et élégant. Souvent orné de dentelle et autres effets décoratifs, le déshabillé est aussi synonyme de luxe car il est fait de matières comme la soie.