Où rencontrer des célibataires cet été à Montpellier ?

Rencontre à Montpellier
Rencontre à Montpellier
C’est aussi une ville étudiante où les occasions de sorties et de rencontres ne manquent pas. Que faire à Montpellier cet été quand on est célibataire ? Tout d’abord, téléchargez une application de rencontre, inscrivez-vous, et laissez-vous porter par le charme de la surdouée. 


Voyage cinématographique dans le centre de Montpellier

« Le plus grand chapiteau du monde » Place Jean Jaurès : le Circus, comme son nom l’indique, vous accueille dans un superbe décor de cirque burlesque, composé de petites alcôves privées, murs en pierre avec lumière tamisée. Ce large espace offre des tables de billard et des fauteuils confortables, en prime, une bonne musique et un espace extérieur. 

3 rue Collot, Montpellier

« Pirates des Caraïbes » Place de la Comédie : partez à l’abordage du bateau pirate Barberousse ! Un bar à shooters, planteurs et vieux rhums. Un bel endroit pour l’apéro, d’autant plus que les grignotages sont offerts à l’happy hour. Attention à l’abus de roulis !

6 rue Boussairolles, Montpellier

« Cocktail » Place saint Côme : classé parmi les 50 meilleurs bars cocktail au monde (2011), le Papa Doble est animé par le jeune Julien Escot, champion du monde des cocktails. Un endroit qui vous propose l’excellence à des prix très raisonnables.

6 Rue du Petit Scel, Montpellier

Danses nocturnes sur les plages de Montpellier

Nuits blanches à La paillote Bambou : À 15 minutes de Montpellier, la plus élégante des plages privées de La Grande Motte vous accueille dans un cadre raffiné avec vue imprenable sur la Méditerranée.

Chaque soir, ce ne sont pas moins de 5 DJs résidents qui se produisent chaque semaine pour proposer des soirées de qualité autour du bar à cocktails. 

Route des Plages, Le Grand Travers, 34280 La Grande-Motte

L’ex Carré blanc devenu Carré mer : un bel endroit branché avec une plage privée,  programmation endiablée Summer Mix tous les jeudis et Wine and the beach les vendredis.

Côté restaurant, la cuisine se veut raffinée, prix un peu élevés mais la vue et le cadre font le reste.

Plage de Maguelone, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone

Et pour ceux qui préfère la boîte de nuit classique

Proche de la gare, la boîte club estudiantine Le Cargo propose de nombreuses soirées à thèmes et notamment des Latina Party tous les mardis (cours de salsa et DJ latino américain !). Le Cargo, c'est deux étages, un espace mezzanine surplombant la piste de danse, deux bars et un billard américain en hauteur.

5 rue du Grand Saint Jean, Montpellier