Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Amoureuse de mon meilleur ami...
Amoureuse de mon meilleur ami...
Vous partagez déjà tout et vous aimeriez partager encore plus avec lui mais vous avez peur de gâcher votre amitié. Ne vous pressez pas, mettez de la distance pour analyser vos sentiments ou bien rapprochez-vous davantage, et essayez de nouvelles activités ensemble.


Souvenez-vous que c’est votre meilleur ami, pas votre petit-ami

Ne commencez surtout pas à vous comporter comme si vous étiez déjà un couple. Il n'y a rien de plus pesant et confus qu'une amie qui vous fait des crises de jalousies à tout va et désire savoir où vous vous trouvez en permanence.

Se rapprocher ou mettre de la distance ?

Peut-être que mettre un peu de distance vous aidera à découvrir quels sont ses sentiments à votre égard. Si au bout de quelques jours il/elle vous cherche désespérément, c'est qu'il/elle ne supporte pas votre absence. Si tel n'est pas le cas, prenez votre temps avant de le/la revoir.

Au contraire, il se peut que dans votre cas il soit préférable que vous vous rapprochiez encore plus et passiez plus de temps ensemble. Essayez d'être plus affectueux(se), sans trop insister toutefois, pour voir quelle est sa réaction.

Des petits changements pour une grande révolution

Proposez-lui des sorties différentes, de nouvelles activités. C'est parfait pour voir s'il y a de l'alchimie entre vous. Vivre ensemble de nouvelles expériences vous obligera à vous regarder depuis une nouvelle perspective.

Quel que soit le résultat, faire un pas en avant implique des changements. Peut-être que les choses ne se passeront pas comme vous le souhaitiez et que la relation d'amitié se terminera. Mais pensez qu'avec le temps vous pourrez regarder en arrière avec la fierté de celui/celle qui a agi courageusement.

Si votre amour est une flamme qui vous dévore, il vaut mieux que vous soyez sincère. Même si vous ne devenez rien de plus, votre ami(e) vous aidera certainement à surmonter votre inclination.

Cet article a recueilli 1 avis. 0% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".