Comment savoir si je lui plais ?

Publié le  - Mis à jour le 
Comment savoir si vous lui plaisez ?
Comment savoir si vous lui plaisez ?
Il/elle vous regarde, il/elle vous sourit... cela signifie-t-il que vous lui plaisez ? Peut-être... Suivez nos repères pour en avoir le coeur net.

Le regard : fiabilité à 40 %

Le regard est un élément capital, mais qui peut-être trompeur. Il faut pouvoir l'interpréter correctement. Cependant, il y a des regards qui ne trompent pas : les regards langoureux, insistants, gênés...

Le changement de look (pour lui) : fiabilité à 55 %

Lui qui se balade toujours en jeans et T-shirt et se coiffe avec un pétard, tout à coup, se met sur son 31 : il se rase, il se peigne, il met une chemise...

Le rire (pour elle) : fiabilité à 65 %

Elle rit à la moindre de vos plaisanteries ? C'est bon signe. Très très bon signe. le rire est un excellent moyen de se faire remarquer.

La disponibilité : fiabilité à 65 %

La personne est toujours là pour vous ? Vos mails ou textos sont répondus dans l'instant ? Même le week-end ? Vous avez là un ou une "ami(e)" pour le moins dévoué(e)...

Les compliments : fiabilité à 70 %

Les compliments peuvent être très révélateurs. Surtout s'ils sont maladroits : ils trahissent la nervosité de la personne qui veut vous faire un compliment, pour vous signaler son intérêt pour vous.

Les sacrifices : fiabilité à 80 %

Pour vous, il/elle renonce à ses activités habituelles, à une réunion avec des ami(e)s, à ce cours de yoga qui lui fait tellement de bien...

L’intérêt biographique : fiabilité à 85 %

Il/elle vous pose sans arrêt des questions sur votre vie, votre passé, votre enfance, vos parents, vos frères et soeurs : il ne s'agit probablement pas d'un intérêt purement amical.

L’anxiété : fiabilité à 90 %

Vous ne lui avez pas écrit de la journée et vous avez déjà 15 mails qui vous demandent si vous allez bien, si vous avez un problème, si vous êtes fâché(e) ? Il/elle a peur que vous ne vous intéressiez pas suffisamment à lui/elle.

La possessivité : fiabilité à 95 %

Vous avez rendez-vous avec un vieux copain/une vielle copine et, tout à coup, l'autre se conduit bizarrement, devient nerveux, vous pose toutes sortes de questions... comme s'il était jaloux... Et s'il est jaloux, c'est que vous lui plaisez, et pas qu'un peu !

Cet article a recueilli 11 avis.91% des utilisateurs ont trouvé cet article "pratique".