Transférer des photos vers l'iPhone

Mettre des photos sur iPhone
Mettre des photos sur iPhone
Vous avez des photos sur votre ordinateur, et vous souhaiteriez les mettre sur votre iPhone. La méthode pour y parvenir est simple et rapide.


Matériel requis

Pour commencer, il vous faut :

Procédure pour mettre des photos sur iPhone

Il faut d’abord créer un fichier sur votre pc pour stocker les photos que vous voulez transférer de l’ordinateur au téléphone.

 
Reliez ensuite votre iPhone avec le câble USB à votre machine. Cette dernière va détecter un nouveau périphérique qui sera visible dans "Poste de travail" (ou "Ordinateur" pour Windows 7), cliquez sur l’icône du mobile pour ouvrir les fichiers se trouvant à l’intérieur.
 
Il faut ensuite choisir "photos", cocher l’unique petite case présente "synchroniser les photos depuis" et bien indiquer le chemin de votre dossier créé sur votre pc.
 
Cliquez sur « appliquer » et attendez  que le transfert se termine.
 

Attention : Ne débranchez pas le câble usb pendant la manipulation, vous pourriez endommager votre ordinateur ou votre téléphone.

Visionner vos photos sur iPhone

Retirez le branchement dès qu’un message vous annonce que c’est terminé.

Il est maintenant nécessaire de redémarrer votre iPhone pour voir apparaître votre nouveau dossier de photos présent dans "bibliothèque", juste en dessous de "pellicule".
 
Pour les ouvrir, il vous suffira de cliquer dessus, elles s’ouvriront instantanément.