Samsung Galaxy S6 : l'appareil annoncé dès le mois de janvier ?

Article mis à jour le 

Le Galaxy S6 pourrait être annoncé officiellement dès le mois de janvier prochain, d’après les informations de médias coréens. Il ne sera donc peut-être pas nécessaire d’attendre jusqu’à janvier et jusqu’au Mobile World Congress comme pour le Galaxy S5…

 À en croire les informations de divers médias coréens, qui s’appuient eux-mêmes sur une source mystérieuse, Samsung s’apprêterait à annoncer le très attendu Galaxy S6, en l’occurrence à l’occasion du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas – qui se tiendra du 6 au 8 janvier.

Même s’il reste préférable de considérer cette rumeur avec circonspection pour l’heure, reste néanmoins que l’annonce avancée ne serait pas si étonnante. Dans ces conditions, et si toutefois l’information se confirme, alors une sortie courant février 2015 est possible.

Rappelons que les rumeurs évoquent un Galaxy S6 intégrant un écran QHD et un SnapDragon 810. Comme toujours, il ne s’agit là que de suppositions et il faudra encore s’armer de patience avant d’en avoir le cœur net.

Aussi : Galaxy S6 : date de sortie, 4K… les premiers détails dévoilés

Sources : gameblog, frandroid