20 % des hommes célibataires préfèreraient un iPhone à une copine

Article mis à jour le 

D’après un sondage britannique réalisé par le site MobileSlots.com, pas moins d’un homme célibataire sur cinq serait plus enclin à choisir un iPhone 6 qu’une petite amie. C’est dire le poids grandissant de l’image de marque d’Apple dans la conscience collective…

C’est le site Metro UK qui rapporte le résultat de ce sondage de MobileSlots : 20 % des hommes seuls préfèreraient se tourner vers l’iPhone 6 plutôt que vers une petite amie. Comme le souligne l’un des sondés, à choisir entre un rendez-vous galant et une file d’attente pour obtenir le nouvel iPhone, "le choix est vite fait". Ce serait ainsi sans hésiter que celui-ci se tournerait vers le smartphone phare d’Apple.

Des hommes toujours plus accros à leur téléphone

En outre, le sondage révèle que 3 % des hommes questionnés, sur 600, se considèrent "plus proches" de leur téléphone portable que de leur petite amie. Pire : 2 % se diraient capables de quitter leur copine pour un iPhone 6. Une chose est sûre, le dernier smartphone de la firme de Cupertino fait tourner la tête. À noter que la semaine passée, un homme offrait d’échanger sa maison contre iPhone 6 ou un iPad

Sources : metro.co.uk, linfo.re, journaldugeek