Idées originales pour un premier rendez-vous inoubliable


Un rendez-vous inoubliable
Un rendez-vous inoubliable

Vous en rêviez, le moment est arrivé, vous allez enfin retrouver l'heureux/se élu/e en tête à tête. Dix idées pour faire de votre premier rendez-vous un moment romantique, sportif, tonique, gourmet, et surtout unique.



1. Le restaurant : évident ?

Oui, mais pas nécessairement classique. Surfez sur le net, dénichez une petite perle ethnique, pour un premier rendez-vous « voyage ».

Évitez les restaurants trop bruyants. Vous aurez du mal à vous entendre et cela pourrait gâcher votre première sortie ensemble.

2. Bon ou mauvais joueur/joueuse

C'est votre tournoi poker ce week-end, la soirée tarot, invitez-le/la ! Pourquoi ne pas faire équipe ou jouer l'un contre l'autre... Fair-play, tricherie, bon ou mauvais joueur/joueuse... le jeu révèlera sa personnalité.

3. Jouez les touristes

Vous parlez depuis longtemps de contempler Paris du haut de la tour Eiffel, de visiter un musée, un château, de redécouvrir votre ville en y jetant un regard nouveau... Pensez aussi aux visites nocturnes qui ont un côté romantique et vous permettent d'éviter la foule ou aux lieux insolites qui marqueront votre rencontre du sceau de l'originalité.

4. Aux fourneaux !

Pourquoi ne pas cuisiner ensemble ? Inscrivez-vous à un cours de cuisine qui se termine par une dégustation.

5. Un peu de romantisme !

Option romantique s'il en est, une douce nuit d'été en bord de Seine, à bord d'une péniche ou sur la plage, des saveurs simples, une bonne bouteille. Le bonheur n'est pas loin...

Pourquoi ne pas envisager un séjour dans une ville européenne ? Un séjour romantique à Rome, une escapade amoureuse à Dubrovnik ou encore un week-end à Prague, vous avez l'embarras du choix.

6. En rythme !

La danse est l'activité idéale à expérimenter en couple. Salsa, tango, valse, le choix est large et le plaisir toujours au rendez-vous. Artistique, ludique et surtout sensuel, rien de mieux qu'une danse à deux.
 

7. Frissons garantis…

Un James Bond sommeille en vous, vous voulez tester sa résistance au stress et ses limites ? Proposez une sortie escalade, parapente ou parachute lors d'un séjour à sensation !

8. Dans une gare

Réservez-vous des surprises : rencontrez-vous dans une gare et choisissez ensemble une destination qui vous tente.

9. Quel cirque !

Retrouvez les sensations de votre enfance, riez du clown, et levez les yeux émerveillés vers les trapézistes...

10. Ballade

Sortez vos vélos, attrapez un velib, faites-lui faire le tour de votre quartier ou de vos jardins secrets.

Si vous êtes parisien, redécouvrez le Paris romantique.